Articles

Topic
Filter

Showing 4 results from a total of 4

février 1, 2012 | Issue 20

Plus que ce que l’oeil ne voit: le spectre électromagnétique

Traduit par Caroline Neuberg. Claudia Mignone et Rebecca Barnes nous emmènent découvrir le spectre électromagnétique et nous présentent la flotte des missions scientifiques de l'Agence Spatiale Européenne, qui ouvrent nos yeux à un Univers mystérieux et caché.

Topics: Physics, Astronomy / space
Ελληνικα Ελληνικα   English English   Español Español   Français Français   Hrvatski Hrvatski   Magyar Magyar   Italiano Italiano   Português Português   Română Română   Slovenčina Slovenčina

août 3, 2010 | Issue 15

L’Observatoire “ALMA”: le ciel est à notre portée

Traduit par Maurice A. Casimir. Claudia Mignone et Douglas Pierce-Price nous emmènent en voyage dans les Andes du Chili, vers le site de l’ALMA, la plus grande installation au monde de radioastronomie, qui sera mise en service pour découvrir les secrets de l’origine du cosmos.

Topics: Physics, Astronomy / space